World Of Female Feet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Female Feet

ici se trouve le vrai paradis des pieds feminins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabiesto




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle Empty
MessageSujet: Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle   Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle EmptyDim 5 Nov - 10:33

Salut à tous, j'ai été voir à pas longtemps un live de DJ Tiesto, il y avait une chanteuse qui est venu pour chanter 2 fois super bien maquillée et tout. La première fois elle avait un jean et des bottes pour danser (j'étais décu, on ne voyait qu'une petite partie de son dos mais c'est tout) mais ensuite la seconde fois qu'elle est revenu pour nous chanter l'autre chanson elle s'était dézapper de moitié car elle était en décolleté pieds nues alors elle devait avoir super chaud car pour de là apercevoir quasi son string, son soutien était aussi presque visible quand elle dansait et se mettre pieds nues sans rien. On faisait encore plus de bruit après surtout qu'elle a des jambes supers fines et très jolies et les pieds jvous raconte pas, que ca donnait envie d'être à ses pieds pendant qu'elle chantait ! ( http://www.janjohnston.com/images/gallery/fullsize/jj006.jpg exactement cette tenue, dommage la photo ne va pas jusqu'à ses pieds nues) et en plus de ca elle était tout près de nous en chantant et comme nous on était un peu plus bas et que j'étais ds les premier rang elle est passé plein de fois dvt ns avec ses pieds nues quasi dvt mon nez, je peux vous dire qu'elle a du vernis à ongles et que je n'ai pas senti d'odeurs lol ! Voici son site http://www.janjohnston.com/ et dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
FEMALEFEETLOVER
Admin
FEMALEFEETLOVER


Nombre de messages : 124
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/04/2006

Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle Empty
MessageSujet: Re: Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle   Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle EmptyDim 5 Nov - 15:54

merci pour ce superbe lien ........en plus elle es tres jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffemalefeet.actifforum.com
Fabiesto




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle Empty
MessageSujet: Re: Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle   Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle EmptyDim 5 Nov - 15:57

Oui je l'a trouve aussi jolie et ses pieds sont sublimes quoique un peu trop vernis peut être à mon goût certes mais comme elle met tjrs des jeans et bottes lors de ses concerts, les voir enfin a été un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle Empty
MessageSujet: Re: Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle   Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds nues d'une chanteuse de trance très belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pieds
» les pieds de ma femme
» les pieds de mon épouse
» pieds de célébrités
» pieds algeriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Female Feet :: AUTRES SUJET (libre)-
Sauter vers: