World Of Female Feet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Female Feet

ici se trouve le vrai paradis des pieds feminins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux filles en chaussettes au sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabiesto




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Deux filles en chaussettes au sport Empty
MessageSujet: Deux filles en chaussettes au sport   Deux filles en chaussettes au sport EmptyMar 12 Sep - 12:16

Aujourd'hui nous avons fait du Baldminton en sport au lycée. Il y avait des filles plutôt mignonne ac nous. Quand à un moment devinez quoi, 2 meufs ont enlevé leurs pompes alors moi j'étais déja content car je pensais qu'elles allaient enlever leurs chaussettes avec ! Malheureusement elles sont resté en chaussettes, en faite elles avaient mal aux pieds. Je sentais déja des émanations alors qu'elles n'étaient pas pieds nues, j'ai été quelque peu décu. Mais si elles se seraient mise pieds nues, jpense que ca n'aurais pas été triste car pieds nues jtrouve que c pire qu'en chaussettes. Quelqu'un leur a dit de remettre leurs pompes car ca puait et elles ont répondu "et si on te dit qu'on a envie d'enlever nos chaussettes ?". Les autres leur ont dit "NON NON SVP". Moi ca ne m'aurait pas déranger les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
FEMALEFEETLOVER
Admin
FEMALEFEETLOVER


Nombre de messages : 124
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/04/2006

Deux filles en chaussettes au sport Empty
MessageSujet: Re: Deux filles en chaussettes au sport   Deux filles en chaussettes au sport EmptyMar 10 Oct - 10:11

superbe anecdote ouff jauras aime etre la
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffemalefeet.actifforum.com
 
Deux filles en chaussettes au sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nikki en chaussettes blanche
» Mise à jour sur Mon site de chaussettes
» Mes pieds. Nus, sandales, chaussettes, léchage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Female Feet :: AUTRES SUJET (libre)-
Sauter vers: