World Of Female Feet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Female Feet

ici se trouve le vrai paradis des pieds feminins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Embrasser les pieds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
footmark500




Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : Alberta
Date d'inscription : 25/08/2006

Embrasser les pieds Empty
MessageSujet: Embrasser les pieds   Embrasser les pieds EmptyVen 25 Aoû - 3:10

Depuis l'age de 5/6 ans je courais les pieds de mes soeurs pour les embrasser.Donc cette attirance dure depuis longtemps. C'est tres bien ainsi car toutes mes compagnes intime ont adore cette tendance pour les pieds.Elles ont decouvert combien leurs pieds sont tres erogenes
Revenir en haut Aller en bas
feetlover28




Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 01/09/2006

Embrasser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Embrasser les pieds   Embrasser les pieds EmptySam 16 Sep - 21:51

moi auusi je couraais apres apres les pieds de mes tante et cousine pour les embrasser s,étais quésiment g^^enat pour mes parent mais bon mainntenant je les et fais a mes chum de fille je commencais par les masser et apres je les embrassais par lasuite les santais j,étais vraiment bander et mes chum de fille commencais a se caresser les sein le ventre et leure vagin donc j'étais encore plus exiter la preuve que se son des zone érogene.mais plusieur fille l,ignore encore et te leur parle de cette passion et ele te traite de malade et bien plus sauve que moi ca ne m,impressionne pas et je lsia comment ca peut etre exitant avec preuve a lapui mais ou trouver ces fille que se laisserais toucher les pieds .avez vous des truc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cool-socks

cool-socks


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Dans le fond de la chaussette
Date d'inscription : 27/04/2006

Embrasser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Embrasser les pieds   Embrasser les pieds EmptyDim 17 Sep - 4:41

Nous ont le sait c'est le principal, les gens qui nous prennent pour des barges ben en fait ce qu'ils ne savent pas c'est que c'est eux les barges en fait, ils ont juste rien compris à ce qui est bon dans la vie et veulent collé à monsieur ou madamme "tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cool-socks.net
FEMALEFEETLOVER
Admin
FEMALEFEETLOVER


Nombre de messages : 124
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/04/2006

Embrasser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Embrasser les pieds   Embrasser les pieds EmptyMar 10 Oct - 10:07

et ces gens la on rester au 1e but donc leur partie avance jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffemalefeet.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Embrasser les pieds Empty
MessageSujet: Re: Embrasser les pieds   Embrasser les pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrasser les pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jador embrasser les pied
» mes pieds
» pieds algeriens
» les pieds de ma femme
» les pieds de mon épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Female Feet :: VOTRE FETICHE-
Sauter vers: