World Of Female Feet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Female Feet

ici se trouve le vrai paradis des pieds feminins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Cool-socks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cool-socks

cool-socks


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Dans le fond de la chaussette
Date d'inscription : 27/04/2006

Cool-socks Empty
MessageSujet: Cool-socks   Cool-socks EmptyVen 28 Avr - 15:04

Bon je crois que je me dois de vous faire une belle présentation au jour d'aujourd'hui pour ceux qui ne me connaissent pas encore bien.

Alors voilà mon histoire, elle a commencée à l'age de 13 ans.
Je me suis tout dabord découvert une passion pour les pieds des filles, ils me faisaient craqués, je collectionnais toutes les photos de magasines (quelle, les 3 suisses, femme actuelle, .....) et c'est peu aprés que m'est venu la passion pour les chaussettes.

J'essayais aussi de toujours entrainer ma mère quand elle faisait les courses dans le rayon de chaussettes pour hommes ou je trouvais à l'epoque quelques modèles mais rien de fantastiques compré à aujourd'hui, mes préféré était le style "berlington"

Et puis un jour je suis aller chez ma voisine, je devais avoir 14 ans, quand je suis arrivé dans sa chambre elle était en short, les jambes sur le bureau et de superbes chaussettes aux pieds, je ne savais pas si je rêvais à ce moment précis mais j'étais aux anges, je n'ais jamais réussi à lui avouer ma passion pour ses pieds mais c'est quand même grace à elle sans le savoir que tout à commencé.

J'ai ensuite connu Céline qui avait des pieds formidables, j'étais à l'armée à cette époque, ellle avait de superbes pieds et c'est avec elle que j'ai partagé pour la première fois ma passion, je me rappel la première fois ou elle a retiré mes chaussures sous un sapin un soir d'été et ou elle ma langoureusement léché les pieds, un délice.
Elle portait toujours de belles chaussettes sachants que je les adoraient.

La vie prenant d'autres chemins céline et moi nous sommes quitté et perdu de vu, he suis ensuite aprés mes etudes sur paris (école essentiellement garçon), pour le fantasme des chaussettes c'etait foutu lol.

Je suis donc entré dans la vie active et est eu mon premier appart.
Haaaaa paris, on y trouve de tout rue saint denis, et voilà mon premier achat, un K7 vidéo sur le fetishisme du pied, 600 francs la k7 à l'époque c'etait un investissement croyez moi.

Hé puis la, si dieu existe, c'est ce jour qu'il a frappé à ma porte et ma fait rencontré Véronique ma petite femme.
Que dire de Véro, c'est mon étoile filante, ma raison de vivre, l'amour de ma vie koi.
Et de plus elle a de superbes petons, il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle se rende conte que je craquais sur ses pieds et elle a joué le jeu.

Internet arrivant plus tard c'est la que j'ai pu m'epanouir a 100/100 sur le thêmes de la chaussette et du pied.
Cela m'a aider à faire de nouvelles connaissances, a apprendre a créé un site qui evolu encore aujourd'hui grace à vous indirectement et internet je penses a permis a beaucoup de gens de pouvoir exprimer leurs passions et a ce rendre content qu'ils ne sont pas seuls au monde, et que nous sommes bien plus que nous le croyons à aimer les pieds des femmes et les chaussettes.

Auiourd'hui tous mes amis et ma famille savent que j'aime les pieds et les chaussettes, je ne m'en cache pas et je crois que ca raporte bien, tout le monde participe dans une bonne ambiance.
Il y a juste au boulot (a part a de vrai amis qui se reconnaitrons) que je ne parle pas de cela malgrés que certains sans doute surement mais etant dans un milieu de maintenance ca reste assé matcho .......

Voilà je penses avoir tout dis ou du moins le principal, si vous avez des questionsn'hésitez pas je serais haureux de pouvoir y répondre.

Vive les chaussettes et les petons et que notre passion vive et grandisse de jour en jour

Socks POWER :smt023
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cool-socks.net
FEMALEFEETLOVER
Admin
FEMALEFEETLOVER


Nombre de messages : 124
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/04/2006

Cool-socks Empty
MessageSujet: Re: Cool-socks   Cool-socks EmptyVen 28 Avr - 15:15

wouawww !!!! super histoire ...bienvenu mon frere
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffemalefeet.actifforum.com
tickler77




Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : 77 région parisienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Cool-socks Empty
MessageSujet: Re: Cool-socks   Cool-socks EmptyMer 3 Mai - 20:17

salut et bienvenue parmi nous cher ami cool-socks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool-socks Empty
MessageSujet: Re: Cool-socks   Cool-socks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool-socks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques liens cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Female Feet :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: